A compter du 7 avril 2016 débute la deuxième phase de collecte des données REMIT : les acteurs de marché devront fournir à l‘agence européenne de coopération des régulateurs de l’énergie (ACER) les données relatives à leurs transactions sur les marchés de gros de l’énergie et fournir les informations relatives à la capacité et à l’utilisation des installations de production, de stockage, de consommation ou de transport d’électricité et de gaz naturel.

Cela signifie que toutes les centrales éoliennes et solaires, d’une puissance individuelle supérieure à 10MW devront, d’ici au 7 avril prochain, obligatoirement être déclarées comme Acteurs de Marché et désigner une entité de collecte de données (appelée RRM), qui sera chargée de transmettre à l’ACER les données de transaction.

Greensolver est aujourd’hui habilité à procéder à l’enregistrement des Acteurs de marché et notre identification en tant qu’entité chargée de la collecte des données (Registered Reporting Mechanism – RRM) a été confirmée. Si vous n’avez pas encore désigné votre RRM, n’hésitez pas à nous contacter.

En choisissant Greensolver vous êtes assuré de bénéficier d’un service 100% indépendant et des meilleurs outils et processus disponibles sur le marché.

Pour plus d’informations sur REMIT, cliquez ici

Share This