Greensoler, gestionnaire d’actifs indépendant, vient de décrocher l’obtention de trois normes internationales.

 Greensolver, l’expert indépendant en construction, gestion et audit de parcs éoliens et solaires vient d’annoncer l’obtention des certifications ISO 9001, ISO 14001 et OSHAS 18001. L’obtention de ces trois certifications prouve la volonté de l’entreprise de fournir un service de qualité, de mesurer son impact environnemental et enfin de réduire les risques liés à la santé et à la sécurité au travail.

Bien que le secteur des énergies renouvelables soit encore assez jeune, il est important de noter qu’il y a une forte demande des acteurs pour que les entreprises qui développent, gèrent et exploitent des actifs renouvelables adhèrent aux normes internationales d’excellence.

Grâce à l’obtention des certifications ISO 9001, ISO 14001 et OSHAS 18001, Greensolver assure à ses clients que ses fournisseurs répondent également à ces normes. En outre, le respect des normes d’information et de gestion de la qualité garantit que les produits et services de Greensolver, comme Greensolver Index, répondent aux normes établies par les organismes de certifications.

Enfin, la norme ISO55001, oblige les investisseurs à s’améliorer continuellement pour la gestion de leurs actifs. Cette dernière certification sera pour Greensolver une autre indication de l’intention de l’entreprise d’être leader dans la gestion d’actifs d’énergie renouvelable.

“Nous avons travaillé dur fin de répondre aux normes imposées par les différentes certifications, et le fait de les avoir obtenues prouve la volonté de Greensolver et de ses équipes d’avoir toujours un temps d’avance sur la concurrence  » affirme Guy Auger, PDG de Greensolver.

« Notre outil de benchmark Greensolver Index, nos rapports clients ainsi que nos services de construction et exploitation pour le solaire et l’éolien seront tous amenés à être améliorés grâce à nos certifications ISO 9001, ISO 14001 et OSHAS 18001, assurant à nos clients la meilleure qualité de service. »

 

CP-Certifications_VFR—Finale.pdf

Share This